SOIN QUANTIQUE AKASHÂME©

 

 

Dans mon parcours de guérisseuse, il m’a toujours été donné à vivre de grandes initiations afin d’être un canal pur de l’énergie de lumière et pouvoir vous accompagner sur votre chemin d’évolution. C’est pour moi une grâce et en même temps très exigeant.

 

A partir de 2017, il y a eu une accélération de ce processus, j’ai à la fois reçu les enseignements de l’école Anschma®, ceux de mes guides de lumière, ceux de mon âme, ceux de la vie et de la mort.

 

De cette alchimie subtile est né un soin ; le Soin Quantique AKASHÂME©.

 

Si sur votre parcours d’évolution vous avez déjà cheminé avec le soin SEVEN© ou d’une autre manière, que vous avez reconnecté et libéré votre enfant intérieur, déjà transformé certaines de vos croyances limitatives mais que vous observez qu’il y a toujours des endroits où vous vous sentez bloqués par des peurs, des scénari répétitifs, des difficultés à passer à l’action alors je vous propose à travers ce soin d’explorer en conscience les croyances limitatives de votre âme afin de les guérir.

 

Au cours de nos incarnations nous avons vécu des vies traumatiques qui ont laissé leurs empreintes dans notre âme et nous répétons ainsi certains scénarios en lien avec les blessures d’une autre vie. Le soin SEVEN© agit sur la guérison de certaines mémoires karmiques, comme vous l’avez peut-être déjà expérimenté, mais pour les croyances de l’âme les plus fondamentales il est nécessaire que vous choisissiez de faire ce travail en conscience. C’est la raison d’être du Soin Quantique AKASHÂME© ; vous accompagner pour retrouver l’origine des croyances limitatives et des blocages de l’âme actifs dans cette incarnation puis les transmuter dans toutes vos structures énergétiques. Ce soin se fait à travers une régression consciente suivie d’un soin quantique.

 

Parce que c’est toujours vous qui parlez le mieux des soins, voici le témoignage de Myriam.

 « Le soin Akashâme avec Édith a été un moment très fort et puissant. Sa guidance m'a permis d’accéder progressivement à d’autres dimensions de ce que je perçois comme appartenant à une autre vie
J’ai suivi le son de sa voix qui m'a permis de me connecter à un autre moi et amené vers une histoire et un temps qui n’est pas de cette incarnation. C’était très bizarre, je savais qu’il s’agissait de moi mais ça ne l’était pas tout à fait et je percevais les choses sans les voir, de façon très fine. Je ne pensais pas que ce serait possible parce que je ne vois jamais d’image durant les soins.
Ce soin m a permis d’avancer dans mon cheminement et dans les épreuves que je traverse en m’ouvrant à d’autres champs de conscience et en élargissant mes perceptions au delà de ce que je vis. C'est magique ! J’envisage de renouveler l’expérience.
J’ai lu des ouvrages sur les soins Akashiques. Après l’avoir expérimenté, je trouve primordial d’avoir bénéficié, dans un deuxième temps, après ce « voyage », du soin énergétique d’Édith. Cela m’a permis de me recentrer et de me reconnecter rapidement au quotidien sans être vidée physiquement et psychiquement. »

 

Myriam, 50 ans, Perpignan (66000)

 

 

Durée du Soin Quantique AKASHÂME©: 2 heures

Tarif: Sur demande