Spécial confinement: Inscription aux soins collectifs gratuits

29 Mars 2020
 

L’épreuve collective que nous vivons actuellement active nos peurs les plus fondamentales ; Peur de la maladie, peur de mourir, peur pour nos proches, peur de l’enferment, peur de manquer du nécessaire pour nos besoins et notre sécurité, peur de l’isolement, peur de l’inconnu, etc.

 

Nous avons tous subi un choc, au moment où tout a basculé et où le monde tel que nous le connaissions s’est arrêté. Nous vivons depuis une forme de deuil quelque soit son degré.

 

Ce choc est suivi d’une onde qui génère des émotions de sidération, de colère, de chagrin, d’angoisse face au nombre de morts qui ne cesse d’augmenter chaque jour, face à l’arrêt brutal de notre mouvement d’action professionnelle, face à la perte de nos interactions sociales, face aussi à la perte du sentiment de sécurité intérieure et extérieure. Ces émotions et ces pensées peuvent nous submerger car nous sommes reliés à l’émotionnel collectif qui se charge de l’accumulation de toutes les émotions individuelles. Les plus exposés (soignants, travailleurs au contact de leur client), les plus sensitifs (hypersensibles), et ceux dont les proches sont malades peuvent se sentir happés par un tel tsunami émotionnel.

 

Heureusement, il y a aussi de très belles initiatives qui voient le jour et beaucoup de solidarité qui nous réconfortent.

 

Pour ma part, j’offre des séances de soins énergétiques collectifs à distance pendant toute la période du confinement pour vous aider à alléger votre charge émotionnelle et mentale.
 

Chaque séance de soin énergétique à distance, dure 30 minutes et le nombre maximum de participants que je peux aider par séance est de 10 personnes.

 

Je programmerai plusieurs séances en fonction des demandes.

J’ai besoin que vous vous inscriviez en donnant votre nom, votre prénom, la ville où vous séjournez , votre date de naissance et une adresse e-mail que vous consultez.

 

Vous recevrez ensuite les informations du jour et de l’heure du soin énergétique collectif dont vous ferez partie ainsi que les instructions sur comment le vivre.

 

Vous pouvez vous inscrire au bas de cette page.

 

Vous pouvez partager l’information sur les réseaux sociaux depuis ma page Facebook; cliquez ci- dessous pour y accéder

Page Facebook

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.