Soin Énergétique par la Vibration des Éléments de la Nature, SEVEN©

Le Soin Énergétique SEVEN© par ceux qui ont souhaité témoigner...

"Je vous remercie pour cette année passée ensemble et pour l'étonnant voyage Seven.

 

J'ai beaucoup appris, grandi, j'ai goûté à des ouvertures magnifiques et à d'intenses vibrations d'amour vrai.

 

"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été"... et même si la vie vacille, ce souvenir est inscrit en moi.

 

Marquante rencontre avec vous et avec vos soins, je vous l'ai dit souvent, je me sens pleine de gratitude d'avoir eu cette chance.

 

Merci pour votre bienveillance, votre humour, votre présence chaleureuse et votre belle sensibilité."

 

Aurore, Paris, (75000) Soin Énergétique SEVEN© à distance

 

Je suis heureuse de pouvoir témoigner ici de tout ce que Edith a reconstruit en moi. Je ressens un bonheur intérieur que jamais je n'avais touché auparavant. 
 J'ai été opérée d'une hernie discale, il y a deux ans et je me suis retrouvée  ces jours-ci avec des douleurs angoissantes et difficilement supportables. En une séance, plus besoin de médicaments ni de ceinture lombaire.  Nous sommes maintenant en train de me rétablir bien solide dans ma colonne vertébrale.
Merci beaucoup.

 

Francine, Bordeaux, (33000) Soin Énergétique SEVEN© à distance

...."Je dors bien et mon sommeil me semble réparateur. J'ai l'impression d'être bien moins fatiguée. En moi , je ressens un calme. Je ne rumine pas des pensées qui me tracassent. J'emploie le mot "colère" lorsque quelqu'un en face de moi est énervé.

J'ai toujours présente en moi les sensation du soin lorsque j'ai eu l'impression d'éclore ou sortir d'un endroit où j'étais coincée puis soulevée de mon lit et reposée délicatement dessus, comme enveloppée de douceur. Puis toutes ces sensations sur mon côté droit et tous ces mouvements de mâchoires impressionnants, ça a été tellement beau et fort à vivre"...

 

Isabelle, Bordeaux, (33000) Soin Énergétique SEVEN© à distance.

Merci Edith,  les résultats de vos soins sont au-delà de toutes mes espérances. J'étais certaine des avancées que vous me feriez réaliser. Mais sur l'herpès,  bravo ! Vous avez bien lu,  je ne dis plus MON herpès.  J'avais tout essayé en vain depuis des décennies.  Parfois,  mon mental me joue des tours. Je pense que le virus est là,  qu'il veut sortir. Hé bien non! Edith vous l'avez bel et bien fait disparaître ! Vraiment, un grand merci.

 

Patricia, Pau, (64000) Soin Énergétique SEVEN©

Bonjour Edith,

 

Je voulais vous dire que je pensais souvent à vous, à ce que vous m'avez apporté, appris et au parcours que j'ai vécu depuis que je vous ai rencontré (au téléphone). Je dois dire que très honnêtement je n'ai jamais expérimenté un soin aussi puissant et efficace. Les effets, les résultats sont vraiment incroyables. Je voulais vous partager que j'étais très émue en me remémorant ces 3 derniers mois, où il n'y a pas si longtemps je me souviens que je me perdais à tenter de m'accrocher à ce qui pouvait ressembler à une expression de mon identité et que depuis que j'ai pris des soins avec vous, j'ai comme été repêchée d'une noyade pour me centrer et goûter peu à peu à la quintessence du noyau de mon Être.

Merci encore infiniment, j'ai d'ailleurs à ce sujet passé un été Magique à voyager, c'était vraiment Féérique, doux, subtil plein d'euphorie et de prise de conscience, Puissant...Merci.

 

Angélique, Toulouse, (31000)  Soin Énergétique SEVEN© à distance.

..."Actuellement, je ressens que ça travaille toujours au niveau du plexus, de la gorge, de la mâchoire, des oreilles, des yeux, du front...

Je pense que le soin agit encore...

En tout cas c'est toujours un bouquet d'extase joviale et doux que je vis lorsque je goûte à vos soins. La dernière fois j'avais les pommettes collées aux oreilles. Cela me faisait rire toute seule!

C'est tellement incroyable tout ce qui s'est passé en si peu de temps. Je suis vraiment heureuse de cela. Merci vraiment.

 

Hélène, Grenoble, (38000) Soin Énergétique SEVEN© à distance.