Soin Énergétique par la Vibration des Éléments de la Nature, SEVEN©

Le Soin Énergétique SEVEN© par ceux et celles qui ont souhaité témoigner.

Je me forme en psychothérapie et je travaille  beaucoup sur moi. Je trouve que l’approche d’Édith est très complémentaire. J’apprends à communiquer avec mon enfant intérieur et à m’apporter du soutien de cette manière. En ce moment ma mère s’éteint petit à petit a cause d’une maladie incurable et je traverse cela avec une paix intérieure grâce à Édith. Je trouve qu’elle a beaucoup de sensibilité et un sens d’écoute extraordinaire.

 

Isabelle, 37 ans, Vannes (56000)

Soin Énergétique SEVEN© par Skype.

 


"Les premiers mots qui me viennent en pensant à Édith et au travail que je fais avec elle sont ETHIQUE, confiance, bienveillance.

 

C'est grâce à son éthique sans faille et à son respect absolu d'autrui que j'ai pu développer la confiance nécessaire pour effectuer ce travail de fond. Les difficultés rencontrées, parfois très intenses ont toujours été compensées par son soutien bienveillant toujours présent. Le chemin que j'ai parcouru grâce à l'accompagnement d’Édith a transformé ma vie comme aucun autre accompagnement n'a réussi dans une telle profondeur et avec une telle stabilité de résultat. Avec Édith j'ai pu nettoyer des couches très profondes qui me polluaient et m'empoisonnaient ma vie au quotidien, voire qui m'empêchaient de vivre ma vie.

 

C'est un vrai engagement que de faire ce travail ... mais le résultat est LA ! Merci Édith d'exister :) !!!"

 

Laure, 58 ans Vienne (38200)

Soin Énergétique SEVEN© par Skype.

 

 

"Merci Édith pour ce voyage intérieur que vous m’aidez, de manière si douce et puissante, à accomplir. Je dis voyage intérieur mais quels beaux prolongements dans le quotidien ! Grâce à vous, petit à petit, mes éloignements s’apprivoisent, mes angoisses se calment, la partie de moi qui a peur se laisse, au fil du temps, apprivoiser.

 

A chaque séance votre présence, votre voix, votre art, sont le fil d’Ariane d’un retour plus profond à ce qui m’est essentiel, en même temps que la découverte progressive d’un horizon. Les toiles d’araignée qui m’enserraient se défont.

 

Je suis admirative de la pertinence et de la qualité de votre ressenti ainsi que de la manière dont vous vous jouez de l’espace et du temps".

 

Alice , 64 ans Lille (59000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

 

 

Après plusieurs séances avec Edith, j'ai vraiment changé. Je respire,mes sinus sont débloqués, mes éternuements et douleurs sont oubliés et j'ai retrouvé l'odorat! Mes plaques sur la peau ont disparues et mes démangeaisons aussi.

Les attaches profondes se sont dénouées, je respire à un niveau plus subtil et ma culpabilité s'estompe.

Je sens que dans les soins il y a une énergie qui vient d'une dimension supérieure, d'âme à âme, tout au dessus de nous.

 

Laurence, 71 ans Pau

Soin Énergétique SEVEN© au cabinet

 


« Merci… Merci  Edith pour votre travail depuis deux mois.. merci pour votre empathie, votre écoute, vos mots qui à un moment ou un autre font échos , résonnent et me font avancer, comprendre, pardonner votre voix si apaisante qui donnent à sens aux maux et aux mots..

 

Je ne sais pas comment « vous faites », comment « cela fonctionne », mais depuis que nous avons commencé, je suis apaisée. La route est encore longue, mais grâce à vous chaque semaine, nous progressons. Merci pour votre bienveillance.

 

Marine , 48 ans Paris (75000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

 

Depuis que j'ai commencé les séances de soins avec Edith, j'ai trouvé une très belle écoute, une profonde bienveillance, ainsi qu'un regard analytique précis et juste mais en plus je constate des changements dans ma vie qui sont à la fois positifs et étonnants. Je recommande d'en faire l'expérience pour évoluer vers le mieux-être.

 

Alexandre 44 ans, Bordeaux (33000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

 

 

Je ne savais pas pourquoi je voulais appeler Édith en tout cas cela ne c’était pas encore dévoilé à ce moment-là. J’y pensais tous les jours, sans oser encore l’appeler car je n’avais pas de raisons précises. Et puis un jour j’ai sauté le pas ! La première séance a été une grosse prise de conscience et surtout un soulagement général. On sent parfois que des choses ne vont pas comme elles devraient, dans notre corps, notre environnement, et on n’arrive pas forcément à mettre des mots dessus. Avec Édith, de nouvelles portes s’ouvraient permettant d’envisager le mieux.

 

J’ai commencé les soins SEVEN depuis je crois 2 ans et demi, à des fréquences plus ou moins rapprochées, et à chaque séance les ressentis s’affinent. J’ai appris à m’exprimer en toute liberté sans peur d’être jugée, et surtout à commencer à accepter qui je suis. Je choisis de continuer ce travail que j’ai entrepris avec Édith car il m’aide à me retrouver. Bien évidemment cela a parfois été douloureux, mais une fois que les mots sont posés sur ses ressentis, ses émotions qui affluent, le mieux arrive.

 

Valérie 35 ans, Toulon (83000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone

 


Merci  de cette connexion inexpliquée que j’ai ressentie et qui m’a fait du bien. 

 - J’étais en train de dire quelque chose et j’ai ressenti, un peu sous mon plexus, quelque chose qui changeait d’état, comme un interrupteur qui basculait.

- Juste après j’ai perçu une modification dans ce que je percevais de votre voix, une nuance apaisante et aimante.

- Mes idées noires se sont envolées et ma femme me trouve plus joyeux en profondeur.

 Je n’y comprends rien et j’accepte cette faveur inconnue de l’Univers à travers vous. C'est comme si vous aviez des yeux au bout de la voix.

 

Alain ,79 ans Toulouse (31000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

 

 

"Je vous remercie pour cette année passée ensemble et pour l'étonnant voyage Seven.

 

J'ai beaucoup appris, grandi, j'ai goûté à des ouvertures magnifiques et à d'intenses vibrations d'amour vrai.

 

"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été"... et même si la vie vacille, ce souvenir est inscrit en moi.

 

Marquante rencontre avec vous et avec vos soins, je vous l'ai dit souvent, je me sens pleine de gratitude d'avoir eu cette chance.

 

Merci pour votre bienveillance, votre humour, votre présence chaleureuse et votre belle sensibilité."

 

Aurore, 46 ans, Paris (75000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

 

Je suis heureuse de pouvoir témoigner ici de tout ce que Edith a reconstruit en moi. Je ressens un bonheur intérieur que jamais je n'avais touché auparavant. 
 J'ai été opérée d'une hernie discale, il y a deux ans et je me suis retrouvée  ces jours-ci avec des douleurs angoissantes et difficilement supportables. En une séance, plus besoin de médicaments ni de ceinture lombaire.  Nous sommes maintenant en train de me rétablir bien solide dans ma colonne vertébrale.
Merci beaucoup.

 

Francine, 64 ans Bordeaux, (33000)

Soin Énergétique SEVEN© par Skype

...."Je dors bien et mon sommeil me semble réparateur. J'ai l'impression d'être bien moins fatiguée. En moi , je ressens un calme. Je ne rumine pas des pensées qui me tracassent. J'emploie le mot "colère" lorsque quelqu'un en face de moi est énervé.

J'ai toujours présente en moi les sensation du soin lorsque j'ai eu l'impression d'éclore ou sortir d'un endroit où j'étais coincée puis soulevée de mon lit et reposée délicatement dessus, comme enveloppée de douceur. Puis toutes ces sensations sur mon côté droit et tous ces mouvements de mâchoires impressionnants, ça a été tellement beau et fort à vivre"...

 

Isabelle,59 ans

Bordeaux, (33000) Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

Merci Edith,  les résultats de vos soins sont au-delà de toutes mes espérances. J'étais certaine des avancées que vous me feriez réaliser. Mais sur l'herpès,  bravo ! Vous avez bien lu,  je ne dis plus MON herpès.  J'avais tout essayé en vain depuis des décennies.  Parfois,  mon mental me joue des tours. Je pense que le virus est là,  qu'il veut sortir. Hé bien non! Edith vous l'avez bel et bien fait disparaître ! Vraiment, un grand merci.

 

Patricia, 42 ans

Pau, (64000) Soin Énergétique SEVEN©, au cabinet.

Bonjour Edith,

 

Je voulais vous dire que je pensais souvent à vous, à ce que vous m'avez apporté, appris et au parcours que j'ai vécu depuis que je vous ai rencontré (au téléphone). Je dois dire que très honnêtement je n'ai jamais expérimenté un soin aussi puissant et efficace. Les effets, les résultats sont vraiment incroyables. Je voulais vous partager que j'étais très émue en me remémorant ces 3 derniers mois, où il n'y a pas si longtemps je me souviens que je me perdais à tenter de m'accrocher à ce qui pouvait ressembler à une expression de mon identité et que depuis que j'ai pris des soins avec vous, j'ai comme été repêchée d'une noyade pour me centrer et goûter peu à peu à la quintessence du noyau de mon Être.

Merci encore infiniment, j'ai d'ailleurs à ce sujet passé un été Magique à voyager, c'était vraiment Féérique, doux, subtil plein d'euphorie et de prise de conscience, Puissant...Merci.

 

Angélique,26 ans.Toulouse,(31000)

 Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.

..."Actuellement, je ressens que ça travaille toujours au niveau du plexus, de la gorge, de la mâchoire, des oreilles, des yeux, du front...

Je pense que le soin agit encore...

En tout cas c'est toujours un bouquet d'extase joviale et doux que je vis lorsque je goûte à vos soins. La dernière fois j'avais les pommettes collées aux oreilles. Cela me faisait rire toute seule!

C'est tellement incroyable tout ce qui s'est passé en si peu de temps. Je

suis vraiment heureuse de cela. Merci vraiment.

 

Hélène, 22 ans Grenoble, (38000)

Soin Énergétique SEVEN© par téléphone.