Le Soin de Lumière Collectif L'ÂME-AGIT© par ceux et celles qui l'ont vécu.

Retrouver votre nature profonde.

Bonsoir Édith ,

 

Alors que j'ouvrai mon ordinateur pour vous faire un retour du vécu de ce soin collectif, je découvre avec plaisir votre message.

 

Ces 30 minutes ont été pour moi agréables à vivre , l’énergie était d'une douce vibration .

Au départ j'ai senti  que la vibration était plus intense au niveau de ma poitrine de façon ample et vaste ça grandissait , grandissait mais toujours dans la douceur ,

 

Ensuite j'ai effectivement bien senti le travail au niveau de ma tête ,toujours en douceur .

Puis l'abdomen  léger , ça s'ouvrait sur les côtés , puis travail  sur foie estomac, et assez longtemps autour du nombril , puis utérus, ovaires et vers la fin du soin j'ai vu que sortait de  tout mon abdomen et montait dans les airs, un espèce magma visqueux, noir, dégoulinant comme si une main tirait cela .

 

Puis la fin du soin  l’énergie était revenue dans la région cardiaque.

 

Dès que je me suis relevée j'ai ressenti la légèreté dans tout l’abdomen ,que quelque chose était parti.

 

Pour ce soin annoncé collectif , j'ai reçu tant avec le profond  ressenti d'avoir été soutenue et aidée dans ma singularité et mes besoins.

 

C'est un grand cadeau que j'ai reçu .Je vous en remercie infiniment Édith  ainsi que les êtres qui étaient avec vous ,avec nous et souhaite en faire un usage créateur pour moi et autour de moi.

 

Bonsoir Madame, 

 

Je vous remercie pour votre message qui fait suite au soin dont je viens de profiter.

 

Pour moi tout s'est très bien passé. Au début je pensais fortement aux personnes à qui je voulais dédier ce soin à travers moi, puis des douleurs connues sont apparues dans mon corps, celui-ci me rappelant à moi-même, ai-je pensé. Sans les oublier j'ai pensé à mon être profond et à ce que je pouvais apporter autour de moi en cette période de doute. Elles ont fini par disparaître.

 

Ensuite j'ai été parcourue des vagues de bien être et à deux reprises je me suis endormie, réveillée peu avant la fin du soin, juste avant que les cloches de Saint-Côme ne marquent l'heure.

 

Merci infiniment Édith pour ce fabuleux soin 

 

Quelle puissance énergétique !

 

C'était tout simplement fabuleux 

 

Gratitude Édith

 

Bonsoir Edith,

 

Je vous remercie beaucoup, cela m'a fait du bien.

 

Pendant ce soin, mon ventre a énormément grouillé et j'étais agitée. J'ai senti une oppression qui n'a pas duré longtemps. J'ai également éternué quatre fois. Vers la fin du soin, mon ventre gargouillait toujours et j'avais comme un poids. Maintenant je me sens bien, ce poids est parti.

Encore merci.

 

Bonsoir Édith et merci pour ce soin !!!

 

Effectivement j'ai senti un allègement pas seulement du mental mais aussi au niveau du cœur et du plexus, un dépôt général puis beaucoup d'énergie qui re circulait.

 

(je vais peut-être pouvoir dormir un peu plus longtemps demain matin)

 

Merci beaucoup pour ce retour Édith et pour ce soin. Je ne suis pas surprise de lire qu’il y avait de grands blocages j’ai ressenti beaucoup d’énergie au niveau de la tête et une respiration plus ample dans la zone du cœur vers la fin.

Merci infiniment